MDM Business & Services a été fondée en 2007 par Melania Cojocaru, qui possède plus de 25 ans d’expérience dans la branche, elle se base sur un large réseau de collaborateurs expérimentés.
Cette expérience lui permet de vous assurer, outre le nettoyage spécialisé, la maintenance de locaux semi-industriels ou administratifs, de bureaux, d’écoles, de centres commerciaux et différentes solutions dans le domaine de la construction.
La passion de Melania est transférée à tous les collaborateurs par son enthousiasme et sa connaissance approfondie des différents aspects dans le domaine du nettoyage et de l’entretien.
La sélection des collaborateurs nous permet de vous offrir une palette étendue de services et de travaux.
Notre mission est claire : nous sommes déterminés à fournir des services de nettoyage, d’entretien et de construction de la plus haute qualité, en utilisant des méthodes modernes, des équipements de pointe et des produits respectueux de l’environnement.
1: Supervision
Présence périodique sur chantier, contrôles aléatoires et inopinés des exécutants, coaching des collaborateurs sont la base du travail de nos inspecteurs.
A ces tâches s’ajoutent le rapportage en interne et la mise en place des actions correctives destinées à améliorer la qualité du travail.
2: Contrôle De Qualité
Les contrôles des inspecteurs s’exercent à différents niveaux : contrôle du travail des exécutants mais aussi de l’utilisation des produits et de la façon dont le travail est organisé.
L’inspecteur, tel un coach, prend immédiatement les mesures correctives en présence du personnel nettoyant et veille à la bonne exécution de celles-ci.
Cette manière de travailler nous permet, de façon efficace, d’améliorer la qualité de notre personnel, tendant ainsi à une amélioration continue de la qualité globale du travail.
3: Communication
Le dialogue continu avec nos clients est notre leitmotiv et participe aussi à l’amélioration de la qualité du travail.
Les tâches quotidiennes à exécuter sont consignées par nos clients dans un Cahier des Tâches, visées par le client après exécution et vérifiées fréquemment par nos inspecteurs.
Des réunions de travail avec le client sont planifiées régulièrement afin de d’évaluer le niveau de qualité du travail et de satisfaction globale du client.
4: Traitement Des Plaintes
Malgré tout le soin apporté à la qualité de notre travail, le facteur humain joue un rôle prépondérant et des erreurs dans l’exécution des tâches peuvent se produire.
Lorsque des plaintes surgissent, MDM Business & Services met en place une structure et des procédures afin qu’elles soient traitées dans les plus courts délais et de la façon la plus efficace possible.
La réactivité de MDM Business & Services face au traitement des plaintes est une mesure de qualité essentielle à nos yeux.
5: Rapport De Qualité
Ce rapport mensuel reprend l’ensemble des données statistiques quant à la ponctualité du personnel de nettoyage, le temps mis à l’exécution des tâches, la qualité du travail réalisé, le nombre d’employés ainsi que le nombre de plaintes et les mesures correctives.
Il est présenté au client à chaque réunion de coordination et ses remarques éventuelles y sont consignées..
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